
Les 10 projets de plateformes des métiers de l’autonomie retenus seront sélectionnés en juillet 2021.
Les candidatures pour l’appel à projets « Cap sur les métiers de l’autonomie et du grand âge » sont closes depuis le 15 mars 2021.
Cet appel à projets a suscité un vif intérêt des acteurs souhaitant s‘engager dans des partenariats opérationnels pour favoriser l’attractivité des métiers de l’autonomie. La CNSA a reçu une soixantaine de projets impliquant des acteurs du secteur médico-social, de l’emploi, de l’insertion et de la formation professionnelle sur de nombreux départements et territoires.
La CNSA, en lien avec la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS), a engagé le processus d’analyse des projets et de sélection des 10 projets lauréats. La CNSA et la DGCS communiqueront les résultats en juillet 2021.
Contact : metiersautonomie@cnsa.fr.
Articles sur le même thème

La CNSA, en lien étroit avec la Direction générale de la cohésion sociale, soutient le développement de plateformes sur les métiers de l’autonomie des personnes âgées et handicapées. Objectif : apporter des solutions aux structures de l’aide à domicile et aux établissements médico-sociaux qui...